Tuesday, October 18, 2016

Miniprints et médias mixtes : Expositions à Cologne – «Enter into Art» Allemagne

« Enter into Art » Allemagne – Expositions à Cologne et dans la région du Rhin : Une alternative de Relations Publiques aux expositions de miniprints et de médias mixtes conventionnelsUne des particularités de cette exposition se caractérise par les images qui reflètent des pensées et des réflexions intégrées dans la propre installation artistique. Il s’agit en effet de la première exposition internationale de miniprints réalisée en Allemagne.




Spanish - Japanese - Portuguese - Russian


La fascination dans le monde de l’art et de la couleur


L’art doit descendre de son piédestal ! Attirer l’attention est un facteur qui a désormais pris place dans le monde actuel. À cet effet, les artistes allemands Kurt Ries et Gabriele Walter ont choisi comme slogan pour leur exposition «Enter into Art» («Bienvenue à l’art»). Les partenaires ont mené divers événements interculturels intitulés «Fascination of the World of Art and Color» («La fascination dans le monde de l’art et de la couleur») en Allemagne.


Outre les images internationales artistiquement disposées, le local présentera des sculptures, des paroles de chansons et de la poésie, de la musique relaxante, des couleurs, des lumières et des œuvres d’art, placées stratégiquement dans des zones avec des couleurs précises. Les hôtes créeront un catalogue de l’exposition ou un livred‘art commémoratif uniques. Un concours aura également lieu, avec 20 distinctions et prix en forme de messages dans des blogs, en utilisant les réflexions axées sur les images des œuvres d’art.

En anglais et en allemand


Les visiteurs pourront sentir la fraicheur de la contemplation consciente des œuvres d’art, non seulement dans l’exposition principale se tenant à Cologne, mais également en admirant les deux ou trois expositions itinérantes qui animeront la région du Rhin et l’exposition attrayante du blog « Bernsteinrose ». Dans le blog allemand « Travel and Relax » (revue sur internet), les images auront un lien permettant l’accès aux pages des lecteurs ayant été récompensés (félicitations).

Néanmoins, la méditation ne joue aucun rôle en termes religieux ou ésotériques. En ayant pour base son concept de présentation et exposition artistique, on examine uniquement une vision attentive et sereine d’une œuvre d’art. Vous pouvez faire parvenir, à tout moment, votre demande à tous les artistes du monde entier. Vous ne prendrez aucun risque : si votre demande est admise, votre entrée dans de futures expositions de « Enter into Art » sera également garantie !

Il existe également un fichier d’images sur la page internet de « Enter into Art » (version anglaise) www.enter-into-art.com


Expositions à Cologne



Quand et où se tiendront les expositions ?

Pour d’autres traductions, veuillez utiliser Google translate. Voir dans la barre latérale !